COVID-19, la fin du monde et Dieu

Coronas virus
Coronas virus

Ce qui est frappant sur Facebook, la pompe à marde mondiale, c’est qu’au début de la crise du Corona virus la haine qui était véhiculée sur les réseaux sociaux via les commentaires provenait en grand nombre des religieux de tout acabit. Ainsi ‘DIEU’ punissait les Chinois pour mille et une raisons selon les tarés religieux qui rependaient cette haine contre les Chinois. DIEU punissait les Chinois de manger des animaux, de ne pas être membres de leurs sectes religieuses, etc. Ils allaient prier pour sauver l’âme des infâmes (incultes) Chinois. La prière allait les protéger eux les pieux, bien sûr, de cette terrible vengeance. Les merdias de masses déploraient cette haine contre les Chinois avec un silence total à propos du fait que la majorité des commentaires avait comme essence un biais religieux.

Enfin la fin du monde arrive et DIEU va pouvoir se montrer la face. Faute d’une apparition miracle, s’il y a un moment où la prière devrait nous révéler son pouvoir c’est maintenant.

Je propose de rassembler tous les tarés, toutes religions incluses, dans un même lieu avec leurs représentants. Les imans, curés, papes, guru, etc. Totalement dépourvu de ce qui comporte une essence scientifique. Par exemple les antibiotiques, appareil médical mécanique ou électronique, etc. Qu’ils soient laissés a eu même avec comme seule protection la prière.

Facebook, twitter et les autres merdias de masse pourraient bonifier l’évènement en utilisant l’Intelligence artificielle pour véhiculer les farces sur le papier de toilette et autre idiotie du genre. Parce que franchement, j’ai beau tout faire pour enlever cette imbécilité crasse qu’il pompe en priorité dans mon fil de presse, j’ai abdiqué pour cause désespérée.

Mention spéciale à la pompe à marde mondiale qu’est Facebook. Car ce réseau social qui ne se cachent pas de censurer massivement les opinions divergentes « « dans sa guerre contre les Fakenews (qu’elle pompe à plein débit) et la poursuite de la vérité » » n’a que de UNE pour ceux qui blâme Donald Trump de n’avoir suffisamment agit. Quelqu’un peut leur rappeler que pendant que Donald Trump fermait les frontières des États-Unis fin février, le grand mondialiste qu’est Justin Trudeau a laissé le Canada ouvert et sans restriction comme une passoire jusqu’à la mi-mars alors que la Colombie-Britannique est la porte d’entrée du Canada pour les voyageurs en provenance de Chine. Il n’a d’équivalent que le mondialiste et médiocre président français Emmanuel Macron.

Pour votre santé mentale, voici une farce tellement drôle que je m’en tords encore les boyaux. Riez c’est une gracieuseté de la pompe à marde Facebook qui lutte agressivement via la censure (de vos opinions) contre les Fake news dans sa poursuite inlassable de sa vérité et ce qui est bon pour vous.

C’est tellement drôle le Coronas virus, les morts, l’isolement et l’endettement massif qui va en résulter.

Facebook shitpump IO Exemple