THE VOICE OF RUSSIA : La censure de Dieudonné

THE VOICE OF RUSSIA maintenant SPUTNIK

THE VOICE OF RUSSIA
THE VOICE OF RUSSIA

Extrait d’un vidéo tiré de l’émission quotidienne

THE VOICE OF RUSSIA



Il concerne la censure en France, au CANADA et plus. Entre autre celle de l’humoriste Dieudonné sous prétexte d’antisémitisme (voir ce sketch) ainsi que la quenelle geste créer par Dieudonné. Geste qui a conduit à l’arrestation de citoyens français qui l’ont exprimé sur la place publique.

Sujet d’actualité au Québec

Alors que le débat sur l’identité (le voile), la religion (le voile), la liberté d’expression et le “politicaly correct” fait rage de tout feu tout côté au Québec. Il porte à réfléchir sur la tentative de musellement des humoristes sous prétexte d’avoir un discours acceptable, de manque de gout, etc. ayant atteint un point culminant avec la poursuite de l’humoriste Mike Ward (voir le sketch) devant le tribunal des droits de la personne.


Deux poids, deux mesures ou plutôt non, c’est l’officialisation d’une dictature socialiste, jacobine, léninisme. Par le procédé d’amalgame commun à toutes les dictatures Manuel Valls déclare bien sûr qu’il est un défenseur de la liberté d’expression, mais que celle-ci naturellement exclus la défense du régime de vichy, l’antisémitisme, le racisme, l’islamophobie, l’homophobie comme le précise sa note au préfet. On notera au passage que l’antichristianisme lui n’est pas concerné. Les femens ont de beaux jours devant elles.

Sous l’imputation de l’islamophobie, on peut aussi interdire tout mouvement politique considérant que l’islam est une résultante d’une immigration incontrôlée dangereuse lorsqu’elle est manipulée à des fins politiques par l’Arabie saoudite ou le Quatar comme c’est le cas en Syrie dans le Caucase et qui sait demain dans les banlieues françaises.

Sous l’imputation du racisme, on interdit déjà tout débat
sur la préférence nationale, l’identité et la souveraineté.

S’il fallait faire taire toutes les personnes qui risquent de porter atteinte à la cohésion sociale, on pourrait peut-être commencer par le gouvernement et laisser les humoristes même s’ils sont provocateurs et ne font pas toujours rire pour nous maintenir en état d’éveil

Je vous laisse alors imaginer ce qui se passe tôt ou tard lorsque c’est la majorité qui voit ses droits bafoués par une minorité n’ayant que ses propres intérêts religieux ou sexuels à imposer.


En réponse à la censure

Liberté d’opinion et liberté d’expression sont inscrites dans la Déclaration universelle des droits de l’homme. Tout individu à droit à la liberté d’opinion et d’expression ce qui implique le droit à ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher de recevoir et de rependre sans considération de frontière les informations et les idées par quelques moyens d’expression que ce soit.


Y’a des gens qui ont décidé qu’il était plus drôle, donc il est censuré. Et […]

Source: Yannick Noah sur la “censure de Dieudonné” et la “starification d’Eric Zemmour” – Le Contrepoids

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.