Les journalistes n’ont pas droit à une TESLA gratuite?

Une autre manipulation par les médias de masse?

Avez-vous remarqué que ces temps-ci les médias ne cessent de nous bombarder avec l’endettement de TESLA?

Par expérience lorsque j’avais un commerce, je vous affirme que pour avoir bonne presse avec un produit et être populaire il faut le donner aux journalistes. Avez-vous déjà remarqué que dans les magazines populaires qui testent des produits les meilleurs sont ceux qui annoncent le plus de pages pleines?

Les nouvelles sur le déficit de TESLA inondent les médias ces temps-ci. Ils cherchent à couler la marque à tout prix. Ils ont oublié rapidement que sans l’aide des gouvernements Ford et Chevrolet auraient été en faillite ya pas si longtemps.

Savez-vous que TESLA n’inscrit pas de droit d’auteur et brevet sur ses découvertes et innovations. Elle les laisse dans le domaine public avec espoir que la race humaine saura en tirer avantage. Tout le contraire des monopoles automobiles des grandes marques sauvé de la faillite avec nos impôts.

Ah oui, le coûtant que le concessionnaire vous montre est une crosse. En effet, il reçoit une ristourne du manufacturier à la fin de l’année. Plus crosseur que cela? Il vous dit que les pièces et accessoires sont d’un autre département et qu’il ne peut les négocier dans le prix de vente de la voiture alors qu’en réalité c’est le même propriétaire. C’est juste une façon de vous détrousser un ti peu plus!

 

Voyez ce documentaire pour comprendre pourquoi les produits du Coréen Samsung obtiennent toujours bonne presse malgré des ratés comme les batteries qui explose.