Gabriel Béland, une pute à clic?

Gabriel Béland, pute à clic?
Gabriel Béland, pute à clic?

Un avocat veut forcer Québec à «déconfiner»

Ce titre de fakenews en provenance de la pute à clic qu’est lapresse.ca, c’est l’oeuvre du talentueux Gabriel Béland.

Le titre aurait dû être « Un avocat conteste les mesures abusives concernant les décrets et arrêtés du gouvernement du Québec adoptés pour combattre la COVID-19 du gouvernement du Québec »

GABRIEL BÉLAND est à ajouter à la longue liste des journalistes crasse et pute à clic.

GABRIEL BÉLAND est à ajouter à la longue liste des journalistes crasse et pute à clic. Il devrait prendre exemple du journaliste MICHAEL NGUYEN du Journal de Montréal, qui lui s’est gardé une petite gêne en titrant « Un avocat veut invalider les règles de confinement »

Ce que défend l’avocat Jean-Félix Racicot, c’est que légalement, au strict sens de la loi, il y a abus des procédures et abus de pouvoir. Il se base sur ceci:

« cependant la Loi prévoit que l’état d’urgence peut être déclaré pour des périodes de dix jours par le gouvernement, qui sont renouvelables. Il faut l’assentiment de l’Assemblée nationale pour des périodes maximales de 30 jours, précise l’article 119 (voir à la fin de l’article). »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.