FUCK YOU 007 & DIE NOW TRAMP

Le prochain agent 007 sera incarné par une actrice noire | JEAN SIAG | Cinema

Ce fut Ghost Buster remixé à la sauce gnagna girly. Ensuite les filles de F1 ont été éliminées pour faire place à des enfants. C’est la grande tendance oligarque à tout abaisser au niveau cognitif d’un enfant et rempalcer le masculin par le féminin pour rejoindre le plus grand public et encaisser les bénéfices au maximum. Eh bien au nouveau 007 je souhaite FUCK YOU et propose le titre « DIE NOW TRAMP ».

DIE NOW TRAMP 

On a préféré TUER 007 virtuellement pour le remplacer par une femme plutôt que de faire un film d’agent secret avec une femme vedette. C’est un détournement de scénario pour encaisser un maximum sur le passé glorieux d’un homme. NON, NON, NON ET NON.

Lorsque James Bond est réduit à 007, c’est une usurpatrice d’identité sans vergogne qui prend la place.

Que tous les hommes dignes de ce nom boycotte le nouveau 007 car James Bond n’est plus. Le héros c’est Jamie La Dé”bond”ade qui prend la place. Une usurpatrice d’identité sans vergogne incapable d’avoir sa propre identité.

Une tendance débilitante à vomir

Je suis pour qu’il y ait des femmes héros de toutes les couleurs et orientation sexuelle pour inspirer, détendre et amuser les femmes.  Pas aux dépens de leur alter ego masculin que l’on castre, lobotomise, ridiculise, etc.  Qu’est-ce que l’on veut? Parce que la tendance actuelle à forte à voir avec un remplacement par déchéance alors que cela devrait être un noble ajout.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.